Fortunes diverses pour le SNA à Cazaubon
Au rayon des satisfactions notons la qualification pour les demi finales de deux bateaux junior femme
Le J18F 2- de Marilou CHARDIN et Lucille MORELLE. Au temps ce bateau se classe 8ème à l’issue de la tête de rivière et 7ème à l’issue des séries. C’est à dire qu’il est limite finale A – finale B. Tout est possible.
Le 2ème bateau qualifié pour les demi finales est celui de Léane MAUPIN. Avec le 7ème temps à la tête de rivière et surtout le 3ème après les série Léane pourrait bien participer à la ”grande finale” avec pourquoi pas une chance de podium… Léane est la seule J16 qui participera aux demi finales.Elle sera opposée à des filles toutes âgées de 2 ans de plus…
Paul-Arthur LANGLET en 1X SH PL disputera la finale C. Rappelons que Polo est en 4ème année de médecine et qu’il privilégie ses études. Donc c’est une belle performance, même si … on aurait aimé le voir au moins en finale B !
Louis MAUPIN associé à un rameur de Bergerac disputera lui aussi la finale C en SH 2-. On pouvait espérer nettement mieux de ce bateau qui a terminé 10ème à la tête de rivière.
Le JH 2- de Thomas PERRIN et Lucas HAAG et le SH 1X PL de Timothé ROUSSEAU ne se sont pas qualifiés lors de l’impitoyable la tête de rivière.
Le SF 2- de Aurélie DECROIX et Tiffany DELESTRE a déclaré forfait suite à l’indisponibilité d’une rameuse pour raison familiale. C’était une bonne chance de finale… Dommage.